Morgana mcnelis et charlie hunnam : l’amour qui a traversé le temps et les obstacles

Morgana McNelis et Charlie Hunnam

Les célébrités sont connues pour ne vivre que de courtes histoires d’amour. Toutefois, il y en a qui se vouent un amour parfait comme Morgana McNelis et Charlie Hunnam. Pour les fans ayant une fois suivi Sons of Anarchy, l’acteur Charlie Hunnam n’est plus à présenter. Si vous souhaitez en savoir plus sur le couple, voici ce qu’il en est.

Morgana McNelis et Charlie Hunnam : qui sont-ils ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de Morgana McNelis et de Charlie Hunnum, ce n’est rien d’anormal, car les tourtereaux protègent leur vie privée.

A lire aussi : Comment créer un livre d'or de mariage personnalisé qui vous ressemble

Charlie Hunnam : ce qu’il faut savoir

Charlie Hunnam est un acteur qui n’est plus à présenter dans le cinéma américain. Il est né en Angleterre le 10 avril 1980 et est connu pour avoir joué à la perfection de nombreux rôles dans le cinéma. On le retrouve dans la série britannique « Histoires gay : Queer as Folk » où l’acteur incarne le rôle de Nathan Maloney, une série bien appréciée par les fans.

Des films et séries comme « Les fils de l’homme », « Sons of Anarchy » ou « Abandon » aussi des productions dont les fans ont su également profité.

Lire également : Comment organiser un mariage en un mois ?

Morgana McNelis : la créatrice de bijoux

Morgana McNelis, contrairement à l’acteur Charlie Hunnam, n’est pas connue en tant qu’actrice dans le cinéma. Il s’agit plutôt d’une créatrice de bijoux se démarquant par ses pièces de grande qualité. Elle est aussi bien connue dans le milieu du cinéma pour avoir fourni des accessoires aux acteurs lors du tournage de la série Sons of Arnachy.

Charlie Hunnam et Morgana McNelis : l’amour parfait

Morgana McNelis et Charlie Hunnam

Charlie et Morgana forment un couple parfait, ou presque ! Les deux entament leur relation en 2005 avant de l’officialiser en 2007. Depuis leur rencontre, ils ne se sont plus quittés.

Dans la sphère hollywoodienne, le couple formé par Charlie et Morgana est l’un des plus durables. La relation dure depuis plus de 15 ans et ne semble pas vaciller. Cependant, contrairement à ce que vous pourriez croire, leur vie est loin d’être un long fleuve tranquille.

Comme dans toute relation, les tourtereaux doivent faire des concessions. Selon l’acteur et la créatrice de bijoux, cela demande du travail. Toutefois, la volonté d’évoluer ensemble leur permet de passer outre chaque difficulté.

Des tourtereaux qui partagent le même centre d’intérêt

Si la créatrice et son compagnon ont pu traverser le temps et les obstacles, c’est aussi parce qu’ils partagent le même centre d’intérêt. Entre le grand intérêt pour le jardinage durable, l’élevage des poulets et des ânes, les tourtereaux s’occupent comme ils le peuvent en passant du temps ensemble autour des activités qu’ils aiment.

Cependant, il faut aussi remarquer que les amoureux se protègent mutuellement. Bien que Morgana ne soit pas une figure emblématique du cinéma, il n’est pas rare qu’elle subisse des attaques sur les réseaux sociaux. Quand cela arrive, Charlie sait se montrer solidaire en intervenant. Sa compagne lui témoigne le même soutien quand c’est à son tour d’être lynché sur ces mêmes réseaux.

Ce sont autant de détails qui justifient la solidité de la relation à travers le temps. Charlie affirme par exemple qu’au lieu de se comporter comme un couple classique, les deux partenaires forment une équipe où ils se complètent.

Charlie et sa compagne ne sont pas liés par les liens du mariage. C’est la preuve que ce n’est pas le mariage qui détermine la longévité d’une vie amoureuse. Pour les deux, le secret se trouve sûrement dans les petites affections, et surtout dans la volonté de construire quelque chose de durable, ce qui évite de jeter les éponges dès les premiers problèmes.

à voir