Pensez au Japon pour votre voyage de noces !

Le Japon reste une destination adéquate pour votre lune de miel. Les avantages à choisir ce pays sont nombreux. Sachez que toutes les saisons sont propices pour un voyage de noces au Japon. Lisez ce qui suit donc pour en savoir davantage.

Voyage de noces au Japon : pourquoi ?

Le voyage de noces est l’un des moments les plus importants pour un couple puisqu’il n’a pas lieu tous les jours. Voilà pourquoi choisir un lieu authentique et romantique tel que le Japon est requis.

A lire aussi : Faire sa lune de miel au Mozambique

Les richesses tant naturelles que traditionnelles et modernes de ce pays sont très appréciées par les jeunes mariés. En effet, vous découvrirez au Japon, des paysages exceptionnels, de belles végétations ainsi que des sites historiques et naturels.

Autrement dit, vous avez plein de merveilles à découvrir, de nombreuses expériences à faire. En vrai, vous avez tant de moments uniques à vivre qui renforceront votre amour et votre divertissement.

A lire également : Quand partir en voyage de noces ?

Toutefois, vous devez bien vous organiser pour profiter au maximum de votre lune de miel. Cela vous permet de bénéficier des périodes de réduction de prix aussi bien pour les billets d’avion que les hôtels, et autres.

Quand partir en voyage de noces au Japon ?

voyage de noces

Encore appelé pays du Soleil levant, le Japon est accessible à toutes les saisons pour votre lune de miel.

Choisir le printemps

Le printemps est marqué au Japon par la présence des cerisiers ; et cela reste la meilleure saison pour votre voyage de noces. Vous mettre en couple sous ce type d’arbre et faire un pique-nique n’est qu’agréable.

Aussi, vous pouvez visiter main dans la main les parcs nationaux qui sont eux aussi gorgés de cerisiers. Cette saison est aussi l’idéale pour découvrir les villes telles qu’Osaka, Nara, Tokyo et Kyoto.

Aller au Japon en été

L’été japonais est marqué par la chaleur et l’humidité. Si votre seule option est cette saison, allez plutôt sur les côtes, les îles et les plages paradisiaques pour jouir de votre voyage. Le mont Fuji, les îles d’Okinawa, d’Ishigaki, et les autres merveilles de ce pays vous émerveilleront.

Qu’en est-il de l’automne et de l’hiver ?

Vous rendre au Japon en automne pour votre lune de miel vous permet d’apprécier les merveilleuses couleurs des arbres du pays. Entre feuillage doré, rouge et orange, vous serez ébloui.

C’est le moment propice pour arpenter les chantiers de la ville et ceux de la compagne en amoureux. Vous pouvez aussi aller dans les temples sacrés comme celui d’Ise-jingu. En ce qui concerne l’hiver, il vous permet de profiter des onsen et des ryokan. C’est aussi la période idéale pour faire du ski avec votre bien-aimé (e).

Décider de vous rendre en voyage de noces au Japon est une option que vous ne regretterez pas. Les richesses culturelles et naturelles de ce pays vous offrent d’inoubliables moments pleins d’amour et de romance.

à voir