Faire sa lune de miel au Mozambique

Le Mozambique est un pays sud-africain situé dans l’hémisphère sud. Ces conditions climatiques et les ressources naturelles qui s’y trouvent font d’elles une grande destination touristique au monde. Un voyage de noces mérite ce qu’il y a de mieux. Voici ce qu’il faut savoir pour une lune de miel réussie au Mozambique.

Où partir pour ses noces au Mozambique ?

Une lune de miel réussie au Mozambique doit commencer par la capitale, Maputo. De ce fait, vous pouvez profiter de votre voyage de noces pour faire un tour à l’océan Indien. Ce site se situe dans le quartier de la Baixa où tous les amoureux passent pour contempler la nature. Profitez également de ce voyage de noces pour enivrer les senteurs du marché.

A lire également : Quand partir en voyage de noces ?

Par ailleurs, la capitale n’est pas la seule destination au Mozambique pour les voyages de noces. Il y a également d’autres villes où les amoureux peuvent admirer les vieilles constructions japonaises qui continuent de faire effet jusqu’à nos jours. Les zones comme Nampula et Quelimane contiennent des fronts de mer qui ne vous laisseront pas indifférents.

De plus, si vous êtes un amoureux de la plongée, faites un tour sur les sites de Pemba et Barra. Cependant, si votre désir est d’explorer les merveilles de la faune, le lac des crocodiles et la réserve de Niassa sont faits pour vous. Achevez votre voyage de noces par une randonnée à travers les pistes dans les montagnes de Monica.

A découvrir également : Voyage de noces en Polynésie Française

Que faire au cours d’une lune de miel au Mozambique ?

Il serait un fiasco total d’aller au Mozambique dans le cadre d’un voyage de noces sans explorer les superbes plages de sable fin. Ce sont les merveilles qui bordent le pays et font de lui l’une des meilleures destinations touristiques au monde. Le littoral est le plus préservé face à l’île de Madagascar. Il s’étire sur 3000 km et impressionne tous les visiteurs.

brown wooden beach house on white sand beach during daytime

Aussi, certaines plages sont-elles très impressionnantes qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie. Par exemple, celle de Maputo dans la capitale de Mozambique est l’une des plus prisées des touristes. Après cela, vous pouvez consacrer une journée avec votre moitié à la découverte des îles du Mozambique. Commencez votre tournée par le musée d’art sacré pour prendre par le fort de Saint-Sébastien.

Quand partir au Mozambique pour un voyage de noces ?

Le Mozambique est localisé sur le globe dans l’hémisphère. Un voyage de noces entre novembre et février vous permettra de vivre le temps de la chaleur d’hiver. Les périodes allant de mai à la mi-octobre sont les plus conseillées pour ceux qui apprécient des conditions plus modérées.

à voir

Où organiser un mariage à Paris ?

Organiser un mariage est une tâche compliquée et surtout trouver le lieu idéal est souvent délicat. Certains peuvent se permettre les endroits les plus chics ...