5 façons d’utiliser un sextoy en couple

Dans un couple, la vie sexuelle tourne très vite à la routine. Répéter les mêmes choses chaque fois devient exaspérant et l’on a envie de nouvelles expériences. Pour vivre pleinement sa vie sexuelle et atteindre la plus sensuelle des orgasmes, utiliser les sex-toys dans le couple s’avère une bonne idée. Vous pourriez le faire de plusieurs façons.

La masturbation mutuelle : une façon d’apprendre de l’autre

Parfois sujet tabou, la masturbation a pourtant plusieurs bienfaits. C’est tout au moins ce que révèlent les nombreuses études qui ont porté sur le sujet. Vous éprouvez du plaisir à vous masturber, mais pensant sans doute qu’on le fait toujours seul. La masturbation peut bel et bien se pratiquer en couple. Muni des sextoy de leurs choix, chaque partenaire se masturbe devant l’autre. Chacun aura du plaisir à voir sa partenaire se tordre de jouissance. Les hommes se plairont plus à ce jeu et deviendront rapidement excités.

A lire également : Est-il obligatoire de se marier à la mairie ?

Cette méthode est non seulement une façon de faire l’amour différemment, mais aussi d’apprendre sur l’autre. En voyant votre partenaire se masturber, prenez du temps et du plaisir à l’observer réellement. Vous saurez avec plus de certitude ce qu’il veut et vous pourriez le lui offrir plus facilement. Pendant qu’on y pense ! Eh bien… cela peut également servir à faire l’amour à distance. Mais, prenez le soin d’opter pour une application sécurisé.

La torture : un jeu plein de plaisir

Se faire torturer est l’un des jeux pleins de plaisirs sensuels auxquelles se prêtent plusieurs amoureux, même si ce n’est pas toujours consciemment. Lorsque vous continuez à stimuler votre partenaire malgré que ce dernier demande une pénétration, c’est une torture, mais qui fait plaisir. Vous pourriez aller bien plus loin grâce aux sextoys. Commencez par attacher votre partenaire convenablement. Il existe des kits pour ça. Utiliser ensuite tout sextoy utile à l’excité au maximum. Parcourez tous son corps, et prêtez-vous au jeu le temps qu’il faudra.

A découvrir également : Comment se déroule une cérémonie de mariage à la mairie ?

Débutez toujours calmement, et montez petitement l’intensité des sensations. Coupez à chaque fois que vous sentez que l’orgasme approche et reprenez. C’est un pur délice ! N’écoutez pas souvent votre partenaire qui demande à être relâché, mettez plus de sensation. Votre plaisir se résumera peut-être à voir votre partenaire jouir. On vous recommande des changements de rôle pour un max de plaisir.

La stimulation clitoridienne pendant la pénétration : une pratique qui change tout

Pendant la pénétration, chez la femme, la stimulation est parfois ou souvent moindre. L’un des principaux organes de plaisir sexuel, le clitoris, n’est pas suffisamment excité. Cela constitue un frein pour que cette dernière atteigne l’orgasme. Évidemment ! Certaines femmes continuent à stimuler leurs clitoris pendant la pénétration pour combler ce manque. Afin d’apporter du plaisir par la stimulation du clitoris pendant la pénétration, vous pouvez essayer un anneau vibrant couple. L’homme le met autour de sa verge avant de pénétrer sensuellement sa partenaire. Pendant l’acte, la verge stimule les parois intérieures du vagin pendant qu’une partie de l’anneau stimule le clitoris. Vous éprouverez sans doute plus de plaisir.

On peut également procéder autrement. La femme se charge de la stimulation clitoridienne alors que l’homme continue la pénétration. Juste qu’au lieu d’utiliser uniquement ses doigts, elle se munira d’un stimulateur clitoridien. Cela apportera plus de sensation.

Les vibromasseurs : pour mettre tout le corps en ébullition

Les vibromasseurs peuvent servir pour un bon massage érotique. Vous explorez entièrement le corps de votre partenaire à la recherche de ces zones érogènes. Il existe certes une liste des zones érogènes, mais chaque individu est particulier. Le partenaire ou la partenaire sera dans tous ces états avant la pénétration pour un maximum de plaisir. Notez que les vibromasseurs peuvent servir dans une partie de torture. Tout dépendra maintenant de la manière dont vous en faites usage.

Faire l’amour en public : un grain de folie

C’est une idée assez folle, mais qui peut bien agrémenter votre vie sexuelle. Loin de ce que vous pensez de prime abord, il n’est aucunement question de se dénuder en public. Un sextoy appelé « œuf connecté » permet de stimuler sa partenaire à distance. Le sextoy s’insère dans le vagin et l’homme garde la commande. Ce dernier peut actionner la commande pour exciter sa femme, voire quasiment lui faire l’amour. Ni vue ni connue ! Après, faites attention aux expressions faciales de la femme qui pourrait devenir suspecte… C’est un moyen de se préparer à une nuit torride et sensuelle.

à voir