Quel mariage pour 13 ans de mariage ?

Chaque année de mariage a une appellation précise. Par exemple, 5 ans de mariage correspondent aux noces de bois et 13 ans de mariage correspondent aux noces de muguet. Une noce étant une noce, elle se doit d’être célébrée. Découvrez ici quel mariage pour 13 ans de mariage.

Un diner en amoureux

Les noces de muguet ont une définition particulière, celle d’être le retour des beaux jours. Ainsi, quoi de merveilleux qu’un diner en amoureux afin de vous rappeler vos meilleurs souvenirs. Pour que le diner soit parfait, songez à surprendre votre partenaire. Vous pouvez par exemple réserver votre restaurant préféré et le décorer à son gout. Mieux, veillez aux petits détails en choisissant ses repas et ses boissons préférés. Le plus important est de reformuler vos vœux de mariage et de réitérer l’envie de continuer l’aventure.

A voir aussi : Comment être maître de cérémonie lors d'un mariage ?

Une balade en forêt

À défaut d’un diner romantique, une balade en forêt sera idéale pour vous ressourcer. C’est l’endroit rêver pour communier avec la nature et attirer dans votre couple le plus d’énergie positive. Mettez également à profit ce moment solennel afin de vous rappeler vos meilleurs moments. Faites preuve de romance, sublimez cet instant pour qu’il reste à jamais graver dans vos cœurs. Bien entendu, vous devez tenir à l’égard de votre moitié quelques gestes d’attention. Profitez de ce moment pour lui déclarer à nouveau votre flamme et lui rappeler à quel point son rôle est important dans votre vie.

Une cuisine à deux

Les idées pour célébrer convenablement une noce de muguet ne manquent pas. Par exemple, une cuisine à deux peut faire office de mariage de 13 ans. En effet, un mariage de 13 ans constitue un anniversaire de mariage. C’est une cérémonie au cours de laquelle votre conjoint et vous devez à nouveau vous faire une déclaration d’amour. Même si une cuisine avec votre compagnon a l’air anodine, elle a tout son sens. Vous devez de commun accord choisir un plat à cuisiner, un plat qui vous rapproche et vous rappelle le bonheur à vivre à deux. Réinventez-vous, soyez à la fois doux, attentifs, altruistes et taquins par moment.

A découvrir également : Le protocole de la cérémonie civile de mariage

Un voyage dans votre endroit de rêve

L’amour est un voyage qui prend tout sous sens lorsque vous le vivez à deux. Redonnez une nouvelle dynamique à ce voyage en partant cette fois-ci en aventure dans un endroit que vous aviez toujours voulu visiter. Vous vous y sentirez à l’aise et heureux. Dans un sens, un voyage de noces est l’une de meilleures façons de vous rapprocher et de réaliser à quel point vous tenez l’un à l’autre.

à voir